Conditions

Pour faire appel aux services de la clinique, c'est très simple :
Faites votre demande uniquement par mail ([email protected])

  • Détaillez-moi au maximum votre requête en me joignant le plus de photos possible et en veillant si vous le pouvez à ne pas les rendre trop lourdes pour le téléchargement. 
  • Ensuite je  vous proposerai un diagnostic adapté et un devis estimatif par mail. Attention, ce devis une fois validé par vos soins pourra être adapté après examen direct de votre ours ou de votre poupée. En effet, certains détails ne peuvent être évalués qu'une fois l'objet en main. Les photos peuvent parfois êtes trompeuses, et la densité/fragilité/solidité de la matière ne peut être estimée qu'au toucher ! 
  • Après accord, il faudra ensuite m'expédier le patient ou la patiente à la clinique en soignant bien l'emballage qui - recyclage oblige - servira aussi pour le retour à domicile...Tout au long du processus de réparation le client sera informé des différentes étapes.
  • Le paiement s'effectuera au terme des réparations, par chèque ou par Paypal. Il faudra inclure des frais de port aller/retour au total. Vous êtes libre d'envoyer le colis par le moyen qui vous convient le mieux. Votre jouet préféré sera alors réexpédié après réception du paiement. 
  • L'envoi retour se fera uniquement par la Poste en Colissimo suivi ou recommandé (selon votre choix), ou encore par Mondial Relay pour minimiser les coûts des colis volumineux ou lourds. 

NOTA : je ne suis pas responsable des dégâts éventuels occasionnés pendant le transport du colis.